ancienneté et avancement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
geraldineR
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 18:56

ancienneté et avancement de grade

Message par geraldineR »

Bonjour,

nouvelle sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra me répondre... désespérant de ne rien arriver à trouver sur le net à ce sujet.

Suite à mon avancement de grade (rédacteur territorial à rédacteur principal 2°classe) mon arrêté a été établi au 01/11/17 comme suit :
ancienne situation : Rédacteur territorial échelon 7 IB : 449 IM 394 reliquat ancienneté : 0 a 10 m et 4 j
nouvelle situation : rédacteur territorial principal 2°classe échelon 7 IB : 475 IM: 413 reliquat ancienneté : 1 m et 1 j

La CT a modifié mon 1er arrêté d'avancement de grade de redacteur principal 2° cl et me fait passer un arrêté "bis" qui annule et remplace le précédent.
Je voudrais être sûre de ce reliquat d'ancienneté et je n'arrive pas à trouver la réponse.

merci d'avance pour votre réponse.
cordialement.


Sujet remonté par geraldineR le ven. 2 févr. 2018 16:52.
Répondre