annualisation congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
karaba
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 18:52

annualisation congé maternité

Message par karaba »

Bonjour,

Je vous écris après recherche sur le forum sans trouver ma réponse.

Je suis agent d'entretien à 80%, je fais donc 28 heures/semaines, contrat annualisé.
Je serais à partir du 15 janvier 2018 en congés maternité, puis à la suite en congés parental. Je prévois de reprendre donc à partir du 1er octobre 2018.
Ma responsable a anticipé l'annualisation de l'année 2018, et je reviendrais en octobre avec approximativement avec 15 heures à faire en + des 28heures semaine (pour atteindre les 1607h) avant le 31 décembre 2018.

Ma responsable a donc calculé pour chaque semaine de l'année, 28 heures. Hormis les semaines avec jour férié où elle a comptabilisé 21 heures.
Ma question concerne simplement ces semaines là avec un jour férié, Est ce logique de me comptabiliser seulement 21 heures en congé maternité?

J'ai bien compris le fonctionnement normal (lorsque je travaille) du calculs des heures avec l'annualisation et les semaines avec jour férié.
Mais en congé maternité ? (ou congé maladie ou parental, d'ailleurs) Est ce aussi le cas? on calcule seulement 21h? (dans mon cas)

Je vous remercie d'avance, et espère avoir été claire. :D
Répondre