cdd

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sbparis
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 11:22

cdd

Message par sbparis »

Bonjour ,
actuellement sous CDD depuis 5 ans sur une poste d’adjoint technique principal 1 ère classe
Suite à 2 échec en concours , je me pose la question à quel moment de ma carrière puis-je prétendre à une titularisation
Beaucoup de personne me dise c'est pas normal , que beaucoup de personne on était stagiaire sans même passer de concours.
ma question serait :
Au bout de combien d'année sur le même poste puis-je demandé à être titulaire ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse .
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: cdd

Message par ninon »

Bonjour,

Seul le grade d'adjoint technique est accessible sans concours. Si vous souhaitez rester sur adjont technique 1ère classe, le concours est obligatoire.

Concernant la possibilité d'être nommé sur adjoint technique (requalifier le poste en adjoint technique), la décision souverainement à l'employeur et surtout ça dépendra des fonctions que vous exercez.

Ainsi, vous avez la possibilité de demander à votre employeur une nomination sur le grade inférieur (adjoint technique) mais sachez qu'il n'a aucune obligation d'accepter votre demade.

Restant disponible

N
Répondre