ARRETE DE VOIRIE QUI DOIT LES FAIRE ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lacs30
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 14:07

ARRETE DE VOIRIE QUI DOIT LES FAIRE ?

Message par lacs30 »

Je voudrais savoir si un texte précise les taches à faire d'un garde champêtre, notamment est ce que cela lui incombe d'établir les arrêtés/permissions de stationnement de voirie pour des travaux....?
En effet dans la commune où je travaille en tant qu'adjoint administratif à l'accueil, je dois faire ces arrêtés qui me semble sont de la compétence de la police. La commune dispose d'un service police rural avec un garde champêtre avec l'équipement informatique nécessaire. Du coup, je voudrais qu'il les fassent, car à chaque demande je suis obligée de discuter avec lui de quant à savoir quelle signalisation, quelle type de circulation, de stationnement, de déviation je dois mettre dans l'arrêté que je prend.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 9 déc. 2017 09:31, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre