Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
biftanos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 19:59

Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Message par biftanos »

Bonjour
j'ai 40 ans je suis employé mairie depuis 1999
J ai été nommé agent de maîtrise par promotion interne il y a peut.
Je me suis jamais trop intéressé à ma carrière, c'est sûrement un tort. Je voudrais savoir ce que cela va changer pour moi,
niveau salaire et pour mon futur, je viens de lire sur le forum que c'était peut être pas si bien que ça ( si j ai bien compris ).
Indice brut 422
Indice majoré 375
Échelon 4 .
Si quelqu'un a le temps de me lire et de répondre .
Merci d'avance.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Message par bazekefro »

C'est intéressant si tu peux passer, dans quelques année agent de maitrise principal.
C'est un peu moins intéressant si tu restes agent de maitrise mais depuis la réforme de début d'année c'est quand même mieux que de finir à adjoint technique principal de 1ère classe.

Ce que tu viens de lire sur le forum date sans doute un peu.
biftanos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 19:59

Re: Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Message par biftanos »

Merci pour votre réponse, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre, au niveau du salaire, je n'arrive pas trop à comprendre. Sur la grille indiciaire 2017 agent de maîtrise j'aurai un indice mojore de 329 à l'échelon 1 la valeur du point et de 4,686025.
Donc mon salaire serai réduit ?? Par rapport à mon indice actuel de 375. Je ne comprends pas bien .
Merci
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Message par cmoa »

bonjour
normalement tu devrais être nommé au 7eme échelon d'agent de maîtrise

Indice brut 431
Indice majoré 381
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-agent-maitrise-territorial-am/4/48.htm


article 9 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Décret 2006-1694 2006-12-22 art. 1 5° JORF 29 décembre 2006 en vigueur le 1er janvier 2007

Les stagiaires sont classés à l'indice afférent au 1er échelon de leur grade, sous réserve de l'application des dispositions des articles 5 à 7 du décret n° 87-1107 du 30 décembre 1987.
Les adjoints techniques principaux de 1re classe promus en application de l'article 6 sont classés à l'échelon comportant un indice égal ou, à défaut, immédiatement supérieur à celui dont ils bénéficiaient antérieurement. Ils conservent leur ancienneté d'échelon et perçoivent le traitement indiciaire correspondant à leur situation antérieure si ce traitement est supérieur à celui afférent à l'échelon du grade d'agent de maîtrise dans lequel ils sont classés.


en général on en nommé a l'indice égal ou immédiatement supérieur
je laisse des plus compétent que moi confirmer
biftanos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 19:59

Re: Adjoint techniques 1ere classe vers agent de maîtrise

Message par biftanos »

Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre