PERIODE DE STAGE PROLONGEE OU PAS?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

PERIODE DE STAGE PROLONGEE OU PAS?

Message par COPAIN »

Bonjour à tous! :)
Sympa le forum pour règler les petites difficultés de sa vie professionnelle: La Gazette c'est bien mais un peu long... :?

Je souhaiterai quelques précisions:
Je suis adjoint administratif stagiaire. Jusque là pas de problème...
La période de stage initial est de un an.
Cette période peut elle être prolongée parce que votre chef de service qui doit vous évaluer est absent pour longue maladie?

Merci à tous pour le temps que vous passerez à me répondre. :D
Et hop!
Avatar du membre
Laurent
Messages : 762
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Je ne fais pas de réponse "statutaire" parce que je ne sais pas, mais je trouverais étrange que ce soit un motif valable.

S'il est toujours en longue maladie après une 2ème année de stage ? Tu perds le bénéfice de ton concours ?

Il y a bien quelqu'un d'autre dans la hiérarchie de ta collectivité, non ?
COPAIN
Messages : 69
Enregistré le : lun. 7 févr. 2005 18:29

Message par COPAIN »

Laurent a écrit :Je ne fais pas de réponse "statutaire" parce que je ne sais pas, mais je trouverais étrange que ce soit un motif valable.

S'il est toujours en longue maladie après une 2ème année de stage ? Tu perds le bénéfice de ton concours ?
Intéressant ce que tu dis ici: Maintenant, il me paraît peu probable de rallonger cette durée.
Laurent a écrit :Il y a bien quelqu'un d'autre dans la hiérarchie de ta collectivité, non ?