Dispositif 2017 d'avancement des attachés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Riolunato
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 10:23

Dispositif 2017 d'avancement des attachés

Message par Riolunato »

Bonjour,
Ce n'est pas les docs qui manquent sur internet mais j'ai (encore) un peu de mal à saisir le dispositif transitoire 2017 sur l'avancement des attachés vers le grade d'attaché principal.
Je vous expose mon cas personnel :
Je suis passée le 01/09/2015 au 8e échelon d'attaché (IB 625).
Puis dans le cadre du PPCR, j'ai été logiquement reclassée le 01/01/2017 au 7e échelon (IB 635) avec une ancienneté de 1 an et 4 mois.
J'ai passé avec succès l'exam pro d'attachée principal en juin 2017 et, suite à la CAP de ces dernières semaines, je vais être sur le tableau d'avancement définitif de l'année 2017.
Se pose alors la question de mon reclassement en sachant que je devrais être nommée à la date du 01/11/2017. Attachée principal 3e échelon (IB 672) ? avec ou sans ancienneté ? Attachée principal 4e échelon (IB 725) ? sans ancienneté ?
Merci pour votre réponse.
Répondre