Titularisation malgré un manque d'expérience professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jionathan77
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017 18:54

Titularisation malgré un manque d'expérience professionnelle

Message par Jionathan77 »

Bonjour,

Merci d'avance pour votre lecture.

Employé ETAPS dans une collectivité depuis janvier 2016 je suis stagiaire depuis janvier 2017 suite à une réussite au concours d'ETAPS.

Dès le début de mon stage j'ai subit des pressions d'une collègue que j'ai relayé pour avoir un entretien avec médiateur pour calmer le jeu. Depuis mon équipe de travail me juge régulièrement sur le sujet et les pressions ont augmenté continuellement jusqu'à aujourd'hui.

J'ai signé mon avis de fin de stage, favorable à la titularisation mais avec en défaut indiqué : manque d'expérience professionnelle, je suis diplômé depuis 2013.

Je suis dans le doute et j'ai dû mal à gérer les tensions dûes aux pressions plus le doute qui plane sur ma titularisation, pour couronner le tout j'ai très peu de communication avec mon supérieur hiérarchique direct toujours depuis l'événement du début d'année.

Joris
Répondre