déménagement au cours d'un CLD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Papatte
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:45

déménagement au cours d'un CLD

Message par Papatte »

Bonjour,
J'ai lu une réponse donnée concernant ce sujet mais je ne trouve pas exactement la réponse dans mon cas :
Je suis actuellement au cours de la première année d'un CLD pour dépression et j'ai l'opportunité d'un logement auprès de ma fille mais c'est à 380 kms de mon domicile et de mon poste actuels (titulaire). Si j'accepte ce logement, comment faire auprès de ma collectivité territoriale sachant que j'ai 61 ans (retraite prévue à 65 ans, car seulement 7 ans d'ancienneté et pas assez de trimestres validés) et que je ne suis pas en "odeur de sainteté" ... Quelles peuvent être les conséquences de ma décision? Je suis un peu perdue et merci de vos conseils.
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: déménagement au cours d'un CLD

Message par taillam »

Bonjour,
je ne pense pas qu'on puisse t'empêcher de déménager.
Par contre, si ta collectivité te convoque ou te demande de te rendre à une visite médicale ou une expertise ou tout autre rendez vous, tu ne pourra pas invoquer le fait d'habiter loin. C'est ton choix.
Tu pourrais très bien travailler dans cette collectivité en habitant à 380 km.
Cordialement,
Taillam
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: déménagement au cours d'un CLD

Message par bazekefro »

Pour rester dans le cadre, il faut absolument signaler le changement d'adresse à la collectivité.
kanac
Messages : 3385
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: déménagement au cours d'un CLD

Message par kanac »

Bjr, avant toute chose, va sur le site de la cnracl (notre caisse de retraite ) tu y crées ton espace personnel. Et à partir de là tu auras accès à ta simulation retraite et les différents documents qui vont avec. À partir de ce moment tu auras une idée précise de ta retraite et éventuellement déménagé. 4 ans de plus de boulot te rendrons pas millionnaire..
Répondre