de cat b à cat a

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nonamikys
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 17:14

de cat b à cat a

Message par Nonamikys »

Bonjour

Actuellement assistante socio éducative contractuelle au sein 'une collectivité depuis 4 ans j'aimerais savoir s'il est possible de postuler sur un poste d'attaché de cat a en tant que contractuelle dans la même collectivité.

J'ai mon master 2 donc le niveau pour postuler au poste d'attaché.
Je prépare le concours d'attaché mais dans cette attente j"aimerais déjà changer de poste.

Merci pour vos avis
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: de cat b à cat a

Message par ninon »

Bonjour,

En tant que contractuel, vous avez la possibilité de postuler sur tous les postes (toutes catégories et toutes filières confondues) sauf les professions réglementaires (médecin, infirmiers...).

Deux précisions, pour ne pas avoir de mauvaises suprises:
- Il faut un poste vacant
- la collectivité n'est pas obligée de retenir votre candidature, y compris si un poste vacant est disponible (meme s'il correspond à votre spécialité ou à votre expérience).

Restant disponible

N
Nonamikys
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 17:14

Re: de cat b à cat a

Message par Nonamikys »

bonjour

Merci pour votre réponse concrète.

Cela me conforte dans mon choix
Répondre