IFTS OU RIFSEEP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Natacha1104
Messages : 57
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 20:34

IFTS OU RIFSEEP

Message par Natacha1104 »

Bonjour,

Le sujet est un peu ancien mais je ne voulais pas en poster un nouveau.

Je vais être nommer rédacteur par promotion interne au 1er septembre 2017. Je travaille sur 3 collectivités et je n'aurais plus droit à l'IAT. Sur l'une des communes, une délibération de 2013 instaurait déjà l'IFTS pour la secrétaire précédente dans le cadre également d'une promotion interne donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis pour moi. Par contre dans les 2 autres collectivités, il faut délibérer. Peut-on encore délibérer sur l'IFTS ? Je trouve la mise en place du Rifseep compliquée et avec en plus la consultation du CT...
Autre soucis, l'une des collectivités est un Sivos, beaucoup de petit contrat avec IAT des agents techniques mais aussi des atsem. Si le Sivos délibère sur le RIFSEEP, doit-on revoir toutes les IAT ?

Bonne journée à tous et merci de vos réponses
Modifié en dernier par webmestre le lun. 14 août 2017 18:10, modifié 1 fois.
Répondre