Une question de droit ? Visite ancien chef de service sur les lieux

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Joiloire
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 14:46

Une question de droit ? Visite ancien chef de service sur les lieux

Message par Joiloire »

Bonjour à toutes et à tous

Merci pour l'existence de ce forum. J'ai une petite question à vous poser. J'ai travaillé plus de 6 ans (adjoint du patrimoine de 2eme classe en bibliothèque) avec un directeur et avec lequel ça s'est très mal passé, surtout vers la fin (j'ai fait une dépression, arrêt trois mois)... Ce directeur est parti à la retraite en milieu 2016 et depuis pour ma part, ça va beaucoup mieux au travail (je suis toujours au même endroit). Seulement, cet ancien directeur revient de temps en temps dans les locaux pour voir ses anciens collègues (cela dit en passant, les mêmes qui ont dit pis que pendre à son sujet pendant sa magistrature, un sommet d'hypocrisie, un quasi chef-d'œuvre, mais passons...)
Sa venue est l'objet d'angoisse de ma part, je ne suis pas bien. La nouvelle directrice (qui était son bras droit...) me dit que je dois me faire invisible pendant sa visite si je suis si mal que ça. Mais je suis son mon lieu de travail... C'est à moi de gérer ce problème selon elle, elle a de toutes manières le droit de recevoir qui elle veut en tant que chef de service.
Ma question est donc la suivante : cet ancien directeur a-t-il le droit de venir dans les locaux hors accueil du public, en sachant la souffrance qu'il m'a fait endurer (la psy du travail m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de venir...)

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle après-midi.

Cordialement
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Une question de droit ? Visite ancien chef de service sur les lieux

Message par webmestre »

Bonjour,

Quel intérêt d'ouvrir un nouveau sujet avec la même question ?

viewtopic.php?f=47&t=28239
Verrouillé