RECLASSEMENT EN C2

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
stabiloboss
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 10:13

RECLASSEMENT EN C2

Message par stabiloboss »

bonjour, une amie est aide soignante grade supérieure , sur la feuille lui signalant son reclassement elle est aide soignante 2 éme grade en C2,elle se demande si le grade supérieure est toujours d actualité .merci pour elle et merci de votre reponse .
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: RECLASSEMENT EN C2

Message par Esméralda »

Bonjour,

dans la fonction publique territoriale, ces grades n'existent pas, donc je suppose que votre amie dépend de la fonction publique hospitalière.
Les reclassements suppriment certains grade donc je pense que pour l'hospitalier aussi.
Esméralda
stabiloboss
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 10:13

Re: RECLASSEMENT EN C2

Message par stabiloboss »

merci , oui je pense que pour la grille C2 : la classe normale et la classe supérieure sont maintenant = grade : aide soignant et pour la grille C3 : la classe exceptionnelle = grade : aide soignant principal .Je pense que normale ,supérieure, exceptionnelle ces mots sont supprimés .merci pour votre réponse.


Sujet remonté par stabiloboss le ven. 3 févr. 2017 07:49.
Verrouillé