licenciement ou autre ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
thermikboards
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 16:11

licenciement ou autre ?

Message par thermikboards »

Bonjour les présentations étant faites,
je suis à l'heure actuelle cadre , contractuel de la fonction publique en CDI.
Avant nous étions une structure privée qui gérait un établissement communal , mais à la fin du contrat la mairie a décidée de reprendre la gestion en direct et elle nous a garder sur nos postes.

Depuis 2 ans je ne me plait plus dans le travail et le changement de gestionnaire fait que je me retrouve à faire un travail qui devient intéressant au plus haut point car on m'a déresponsabilisé de mon travail . Je touche toujours la même paye mais je ne trouve aucun engouement dans ce que je fais aujourd'hui ...

je compte changer complémentent de voie et je voudrais faire une formation qualifiante en AFPA.
pour cela je dois pouvoir avoir le chômage .

je souhaite ensuite créer mon entreprise .

je lis de tout et de rien sur le net , et ma question :

Est il possible de bénéficier d'un licenciement à l'amiable ou autre avec une municipalité ?

Prime ou non je m'en fous je veux juste pouvoir avoir ma feuille ASSEDIC pour pouvoir bénéficier du comage et SURTOUT pouvoir me faire fiancer une formation afin de créer mon entreprise.


au plaisir de vous lire
Répondre