Sollicitation interview.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cam-student
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 22:45

Sollicitation interview.

Message par Cam-student »

Bonjour,
Etudiante en deuxième année de Licence Administration Economique et Sociale, j'aspire à passer, plus tard dans ma formation, le concours des IRA .
Afin de valider mon semestre je dois réaliser une interwiew dans le cadre d'un dossier concernant mon projet professionnel. Sous les conseils avisés de mon enseignant j'ai essayé de trouver dans mon entourage, des moyens d'accéder à un attaché d'administration territorial/hospitalière/d'état; qui serait disposé à m'accorder une 20ène de minute de son temps , mais sans grande réussite .
Je viens donc aujourd'hui vers vous pour savoir si par chance une personne exerçant cette fonction serait enclin à m'accorder une interview ?
Etant une élève studieuse et très motivée, je serais vraiment curieuse de trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose et qui n'ont pas toutes des réponses dans les livres ou sur internet .
"L'expérience de chacun est le trésor de tous." , Gérard de Nerval
Répondre