GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
SUPERPIPPO
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 10:07

GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par SUPERPIPPO »

Bonjour je suis gardien logé par necessité absolue de service dans un gymnase municipal d'une grande ville, je précise que nous sommes 5 autres gardiens en procédure officielle au TA pour les heures supplémentaires non rénumérées et le nouveau statut de gardien totalement délirant ( contrat de 3 ans, amplitude horaire non conforme aux 35 heures, mobilité sur d'autres sites,etc...)et c'est sur ce dernier point que le bas blesse , en effet, alors que le décret du 9 mai 2012 le stipule clairement et l'article 9 R2124-65 du CGPPP:" Obligation de disponibilité totale sur site pour raisons de sureté, de sécurité, de responsabilité" ils continuent ( ma hiarchie)à me mettre sur mon planning des surveillances sur d'autres sites que le mien prétextant le manque de personnel et bien sur alors que dans leur nouveau statut en procès au TA , ils s'appuient en préambule cadre juridique sur le décret du 9 mai 2012 qu'ils ne veulent pas appliquer paradoxe, que faire?j'ai pris rdv avec mon avocate pour écrire à ma drh sur non respect preuve de mon planning à l'appui, pour avoir par écrit une réponse claire et surtout pour prouver leurs incompétences
SUPERPIPPO
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 10:07

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par SUPERPIPPO »

48 personnes ont regarder le sujet aucune réponse pas de secret on est bien sur le forum de la fonction publique...cela ronfle dure ou politique de l'autruche ici
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par webmestre »

Certain qu'avec ce style de propos vous encouragerez à être aidés.
Ceux qui passent du temps régulièrement à renseigner des collègues apprécieront.
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par taillam »

J'ai été aussi logé par nécessité de service pendant un temps. Ma convention d'occupation ne me convenant plus car on me demandait trop d'interventions en dehors de mon service normal..................j'ai déménagé. Simple et efficace.
Cordialement,
Taillam
SUPERPIPPO
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 10:07

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par SUPERPIPPO »

Super votre solution s'écraser devant sa hierarchie,j'ai pas sacrifiée 10 ans de ma vie 8h 22h non stop la semaine+ les week ends pour laisser la place libre devant une collectivité qui respect pas les bases du code du travail.Cela ne m'étonne pas que la France en est là aujourd'hui avec des gens comme vous heureusement que le tribunal admnistratif existe pour faire repecté aux maires hors la loi un semblant de loi simple et efficace, il y a les toutous comme vous et moi monsieur je serais jamais un mouton
grimmy
Messages : 43
Enregistré le : mer. 18 août 2010 10:40

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par grimmy »

Bonjour,
SUPERPIPPO a écrit :Super votre solution s'écraser devant sa hierarchie [...] il y a les toutous comme vous et moi monsieur je serais jamais un mouton
Pourtant vous avez fait le mouton pendant 10 ans :) Essayez d'apprendre à respecter les collègues qui tentent de vous venir en aide ...

Pour revenir à votre sujet, la solution de taillam est bonne, si vos contrats ne vous conviennent pas, quittez le gymnase. Vous n'aurez probablement pas d'aide supplémentaire ici, votre procédure étant actuellement au TA, laissez déjà faire les choses.

Cordialement (ou pas).

Grimmy
SUPERPIPPO
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 10:07

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par SUPERPIPPO »

Mais biensur, evitez de poster des réponses quand vous ne maitrisez pas et heureusement que le TA existe car si on suit tous ceux du forum on devrait se coucher,moi j'ai pris la décision de partir mais pour les générations futures qui seront gardiens vous y pensez ah non j'ai oublier les français pensent qu'à leurs poires, pas étonnant que notre pays se retrouve dans la situation actuelle endormis par les arguments de restrictions budgétaires facile :roll: descender dans la rue ce jour au lieu de regarder son nombril pauvre France =D>
grimmy
Messages : 43
Enregistré le : mer. 18 août 2010 10:40

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par grimmy »

SUPERPIPPO a écrit :descender dans la rue ce jour au lieu de regarder son nombril pauvre France =D>
Au lieu de descendre dans la rue comme vous dites, de surcroît pour une loi qui ne nous concerne pas, je préfère travailler mon orthographe, ce qui ne semble pas votre cas malheureusement.

Bonne chance néanmoins pour votre affaire au TA.
cruiseman
Messages : 58
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 15:49

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par cruiseman »

@ grimmy
+ 1 mais .......... troll ??????
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: GARDIEN LOGE PAR NAS GYMNASE MUNICIPAL

Message par aghui »

Bon, donc...si je comprends bien, le post là, il sert pas à poser une question nan ? puisque les réponses vous les aves déjà, et que l'action itou elle est déjà en cours....
C'juste un post pour cracher sur la poire des collègues ? Juste un post-troll pour occuper des journées misérablement remplies ?
Si les absences de réponses vous énervent, que dire des réponses...qui ne vous conviennent pas. Que diable venez-vous chercher ici ?
A moins d'une question claire, je doute que trouviez ici quelques éclaircissements supplémentaires.

Aghui', à force de trainer les autres dans la boue on en finit le museau tout crotté.
Verrouillé