Avancement grade adjoint administratif 1ère classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
colette

Avancement grade adjoint administratif 1ère classe

Message par colette »

agent territorial je suis actuellement au grade d'adjoint administratif2ème classe. Je peux prétendre au gradre d'adjoint administratif 1ere classe
(je suis au 9ème échelon depuis 2 ans) Mon administration ne m'a pas encore nommée et parle de quotasdans l'organigramme. quels sont les critères qui doivent être réellement retenus pour le changement de grade de 2ème à 1ere classe ?
dd

avancement de grade

Message par dd »

bonjour
je suis actuellement au 11ème échelon depuis 3 ans dans le grade adjoint administratif 2ème classe
après beaucoup de démarche et courrier a Mr le Maire, il semblerait que c'est possible et je devrai etre nommée incessament sous peu
n'abandonne pas, négocie, bats toi, fais valoir tes compétences! il faut raler
bon courage
dd
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

D'adjoint 2 à 1
2 ans d'ancienneté dans le 9ème échelon au 1er janvier de l'année du tableau d'avancement (ex avancement en 2005 implique 2 ans au 01/01/2005) + quota 15% de l'effectif du cadre emploi (toutefois une nomination peut être effectuée lorsque l'effectif est inférieur à 7 et supérieur ou égal à 3, à priori si vous êtes seule ou à deux pas de nomination possible)
en outre, l'avancement de grade est une possibilité pas une obligation (ce n'est pas parce que vous remplissez toutes les conditions que vous serez nommé). :twisted:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre