Statut cadre

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Rodolphe

Statut cadre

Message par Rodolphe »

Euh, si quelqu'un peut me renseigner ??? Voila, je suis D.A.C depuis maintenant presque trois ans, mais ne suis pas cadre, donc catégorie C. Je souhaitais savoir si par équivalence, il était possible de prétendre de passer B, sachant que ça fait un moment que je suis à la tête de ce service !
Ca comprend une soixantaine de personnes, entre la médiathèque, bibliothèque et Conservatoire, ah, oui, les salles de spectacles également !!!!
Si quequ'un sait quelque chose, je suis prenneur !!!

Merci :cry:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

A priori il n'existe pas d'avancement de grade par équivalence. C'est tout le problème de la différence entre le grade et l'emploi. Cependant aucun cadre d'emploi de catégorie C ne prévoit vos missions.
Compte tenu de votre ancienneté, la promo interne semble improbable reste une seule solution le concours (externe probablement pour l'instant interne au delà de 4 ans de FPT).
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Rodolphe

Message par Rodolphe »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Mais je suis dans la FPT depuis octobre 1989, et je tenais le poste d'adjoint de direction de 97 à 2002 ! Je ne sais pas si ça change grand chose à mon affaire ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

Non la fonction n'est pas prise en compte. le seul critére est l'ancienneté dans la catégorie C. :cry:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Rodolphe

Message par Rodolphe »

Bon, bah, merci !!!! :cry:
Répondre