Congé exceptionnel, service perturbé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LOU1360
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 21:49

Congé exceptionnel, service perturbé

Message par LOU1360 »

Une collègues devait reprendre son service l'après midi mais soi- disant son enfant malade, elle n'a pas pu venir. Service perturbé car ouverture public, ma collègue de repos obligée de venir et moi de faire son dimanche à sa place. La direction soi-disant en colère mais qui ne fait pas plus???
Quel recours avons nous pour que celà change et qu'on travaille dans de meilleure condition...
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

En discuter avec la collègue en question et votre direction, pour commencer ?
(C'est fascinant cette propension croissante à demander tout de suite les voies de recours...)
Avatar du membre
polo
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 08:03

Message par polo »

Une collègues devait reprendre son service l'après midi mais soi- disant son enfant malade, elle n'a pas pu venir

attention au soit disant!!! :?
vous faites des jugements de valeurs!
:wink:
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

Il n'y a pas meilleure solution que la discussion (avec ou sans supérieur hiérarchique direct). :shock:
il est facile de faire comprendre à sa collègue que dans le cas de raisons trop répétées, vous pourriez appliquer les mêmes méthodes et que tout le monde en patirait.( même si c'est pas la solution)
L'essentiel c'est qu'avec le ou la collègue qui a été gêné(e) vous ayez le même discours.
Bon courage.
F Lamouroux
ATP
ripper
Messages : 78
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 15:17

imprimé du médecin

Message par ripper »

si le médecin nous remplit cet imprimé, doit on la ou les journées a la collectivité en terme d'heures?
mon cas : mon fils de 2 ans et 1/2 a eu la varicelle. le pédatre m'a remplit une feuille me disant de rester trois jours a ses cotés. j'ai repris mon service le samedi matin car ma femme ne travaille pas le samedi.
ma hierarchie m'a récupéré mes heures absentes sur des heures de dimanches travaillés par la suite. est ce normal?
merci
ripper
Messages : 78
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 15:17

merci

Message par ripper »

mais ou puis je voir ce texte? un lien? merci d'vance
cguedj
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 16:35

Voici le texte de référence

Message par cguedj »

Répondre