radiation des cadres rétroative pour invalidité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isidoreubald
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:38

radiation des cadres rétroative pour invalidité

Message par isidoreubald »

bonjour,

Je fais l’objet d’une procédure de retraite anticipée de la fonction publique territoriale pour invalidité.

la commission de réforme a donné un avis favorable l'an dernier, mais la cnracl a demandé une expertise complémentaire.
en 2012, la commission de réforme a donné une 2eme fois un avis favorable et la cnracl après aussi
la date de radiation des cadres avait été fixée par mon employeur aprés le 1er avis de la commission en 2011, mais avant même de connaître l'avis de la cnracl, depuis l'avis favorable de la cnracl mon employeur me réclame le remboursement des indemnités qu'il m'a versé depuis cette date.
donc, cette date est postérieure au 1er avis favorable de la Commission mais antérieure au 2ème avis favorable de la CDR et antérieure à l’avis de la CNRACL qui s’est prononcée en 2012. est-ce possible?
merci pour votre réponse
isi
Répondre