2 mi-temps dans la fonction territoriale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
joell'ancien
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 18:19

2 mi-temps dans la fonction territoriale

Message par joell'ancien »

Bonjour
j'ai 2 mi-temps au conseil general dans la meme fonction dans le meme departement dans 2 colleges differents séparés de plus de 20km l'un de l'autre
avec une seule residence administrative pour les deux emplois rapportee sur le college le plus proche, sans indemnite kilometrique pour aller de l'un à l'autre
- 1 mi-temps en CDD pour 20H sur deux jours par semaine
- 1 mi-temps stagiairise pour 20 H sur deux jours par semaine
Le conseil general compte mes conges en fonction d'une certaine formule qui s'applique sur le mi-temps stagiairise sur la base annuelle et reporte le meme calcul sur le mi-temps en CDD alors que mon contrat sur le CDD expirant fin juin je ne beneficie pas des conges d'ete.
A combien de jours de conges payes ai-je droit pour le mi-temps de 6 mois du CDD
A combien de jours de conges ai-je droit pour le mi-temps stagiairise sur l'annee
Est-il normal d'avoir 2 residences administratives afin que ne me soit pas pris en compte mes km
Merci de vos conseils et eventuellement, à qui , ou a quel organisme dois-je m'adresser pour clarifier ma situation
Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le sam. 4 févr. 2012 23:45, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: 2 mi-temps dans la fonction territoriale

Message par GHM »

Bonjour,

Pour le décompte de tes congés je dirais que tu as droit à 10 jours pour ton poste en tant que stagiaire (2x5) et à 5 jours pour ton poste en CDD (2x5/2). Maintenant il faut te rapprocher du service du personnel au sein du Conseil Général, ou des RH.

Cordialement
Répondre