Pub

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
compte supprimé

Pub

Message par compte supprimé »

Pub supprimée par webmestre
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Bonjour,

Votre description est très détaillée, mais vous l'avez déjà faite 5 jours avant ce sujet.

Je rappelle que ce forum est destiné à l'entraide entre fonctionnaires territoriaux et n'est pas une base de mots-clés destinée aux moteurs de recherche.

Je n'envisage pas que votre participation à ce forum soit une pub hebdomadaire.

Merci.
Compte supprimé

Message par Compte supprimé »

Cher webmestre,

J'ai bien reçu votre message et je me tiendrai à vos instructions.

Je crois cependant bon de vous préciser, au où cela vous aurez échappé, que cette inititive est une initiative de mutualisation des connaissances à but non commercial.

Elle a été crée uniquement dans le seul objectif de partage des connaissances avec les collégues territoriaux, à l'heure où la réglementation relative à la gestion administrative des ressources humaines devient de plus en plus complexe.

Mais si votre souhait est de privé les collégues territoriaux de ma modeste contribution à la résolution de leurs problémes quotidiens, je le respecte.

Cordialement.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Bien,
Compte supprimé a écrit :Je crois cependant bon de vous préciser, au où cela vous aurez échappé, que cette inititive est une initiative de mutualisation des connaissances à but non commercial.
Parfait, c'est aussi l'esprit qui a animé la création de forumterritorial.org.
Compte supprimé a écrit :Elle a été crée uniquement dans le seul objectif de partage des connaissances avec les collégues territoriaux
Je ne peux qu'adhérer avec cette formule qui figure sur chaque page de ce forum.
Compte supprimé a écrit :si votre souhait est de privé les collégues territoriaux de ma modeste contribution à la résolution de leurs problémes quotidiens
Si c'était le cas, ne pensez-vous pas que j'aurais supprimé votre premier message ? En revanche, je remarque que vous n'avez même pas la délicatesse de citer forumterritorial.org dans les liens utiles de votre site :wink: .
Compte supprimé a écrit :ma modeste contribution à la résolution de leurs problémes quotidiens
Merci à vous, toutes les volontés sont les bienvenues dans ce forum.




[Off]
Précision aux membres les plus récents qui s'interrogent sur l'objet de cet échange :
Chaque membre a bien sûr la possibilité de parler d'un site qu'il a créé pour être utile à ses collègues.
Mais la pub répétitive est désagréable, les plus anciens ou les habitués se souviennent sans doute de celui qui ne s'est inscrit que pour parler de son site sans jamais répondre à une seule question et de cet autre dont les réponses sont rapidement devenues "achetez mon CD".
[/Off]
Modifié en dernier par webmestre le sam. 1 juil. 2006 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

webmestre a écrit :les plus anciens ou les habitués se souviennent sans doute de celui qui ne s'est inscrit que pour parler de son site sans jamais répondre à une seule question et de cet autre dont les réponses sont rapidement devenues "achetez mon CD"
Ouais, ben quand même, ils nous manquent finalement, parce qu'on rigolait bien ! :wink: :lol: (en plus des smileys, je précise que je plaisante !)
Compte supprimé

Message par Compte supprimé »

Votre privilége d'administrateur de ce site vous fait interpréter mes propos comme bon vous semble et de manière incorrecte aux yeux de tous.

J'arrête là cette polémique stérile.

NB: pour les collégues territoriaux, je précise que je n'ai annoncé que deux fois l'ouverture de mon blog avant d'être agressé par le webmaster. Si cela vous a causé une gêne quelconque, je m'en excuse auprés de vous.

NB: Webmaster, pourquoi autant d'agessivité? concentrez vos forces sur l'animation de ce forum.
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Bonjour à toutes et tous :D

Je me permet d'intervenir dans cet échange uniquement au titre de membre de ce forum.

Tout d'abord, je n'ai perçu aucune agressivité de la part du Webmestre :shock: ... Les écrits sont, de toute façon, perçus et interprètés par chacun d'entre nous de façons différentes...

Ensuite j'approuve la prudence affichée ici, beaucoup de personnes, et même des robots s'inscrivent sur les forums pour faire la pub d'un site... Rien ne prouve pour l'instant, que ton projet, Compte supprimé, n'a pas une vue commerciale à plus ou moins long terme... Il existe aujourd'hui des site qui nécessitent le paiement d'abonnement pour accèder aux données intéressantes.

Si ça n'est pas le cas, je pense qu'il manque sur ton blog, une page explicative du projet et de tes ambitions... Un peu comme ici ... Simple, clair et efficace :wink:

Pour finir, je suis modérateur sur plusieurs forums et je peux te garantir que les messages dit "publicitaires" sont, sur certains forums, systèmatiquement retirés de la partie publique, le temps d'une discussion privée afin d'en déterminer la réelle nature, sauf si l'auteur du sujet à eu la correction d'établir un échange privé avant de poster sa pub :wink:

Plutôt que de te fâcher et de quitter ce lieu, je te suggère d'être plus clair et de bien nous expliquer ton projet et son éventuelle finalité, afin que chacun puisse librement y adhérer s'il est intéressé :D

Ce message se veut cordial... J'espère qu'il sera perçu comme tel... :wink:

Modifié (italique) par webmestre le 01/07/06
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

6 semaines après l'inscription : pas de participation au forum. On peut donc considérer qu'il s'agissait simplement d'obtenir des liens vers son site pour les moteurs de recherche...
On ne constate même pas la présence de ce forum dans la liste des "liens utiles" sur son site : forumterritorial.org n'est donc pas un site utile à ses yeux.

Compte et pub supprimés.
Verrouillé