feuille de notation non transmise suite mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
veridis
Messages : 172
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 11:45

feuille de notation non transmise suite mutation

Message par veridis »

Bonjour,

Suite a une mutation normallement ma feuille de notation aurait dû me suivre mais ce n'est pas le cas. Du coup je suis passé de 17 (ancienne collectivité) à 15,25 dans la nouvelle. Comment ça se passe dans ce cas là ? Dois je prendre contact avec mon ancien employeur pour lui demander de faire suivre ma feuille ? S'il retrouve ma feuille vais-je retrouver mon fameux 17 ??

merci pour vos réponses
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: feuille de notation non transmise suite mutation

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

J'ai déjà eu l'occasion de le dire et redire :
la disparition de cette note est une bénédiction
non vous ne retrouverez pas votre 17 car chaque collectivité pratique sa politique : exemple concret, à la région rhône-alpes pour ne pas la nommer à l'époque il fallait commencer à 10 et terminer à 20 : résultat ma collègue adorée de l'époque à l'approche du dernier virage c'est vu passer de 17 à 14 pour pouvoir terminer à 20 :°8°°8°: :titanic:
Bon elle a bien sur demandée une formation "math spé" pour pouvoir comprendre mais c'est comme ca :lol: :mrgreen:

Et pour prendre mon cas précis, à l'époque dans ma ptitoune collectivité de 1200 habitants pour pouvoir me nommer il fallait que j'ai 18 et après mes autres collectivités étaient mal et n'osaient pas redescendre ma note, c'est enfin arrivé et ca ne m'a fait je l'avoue "ni chaud, ni froid" (et ca n'a pas empêché la CAP de me nommer rédac chef,donc....)

Il est vrai que votre ancienne collectivité n'a pas fait son travail, mais de toute façon si c'est la politique de votre collectivité, ca allait arriver...et pis ca reste excellentissime quand même comme note 8)

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre