reprise de l'ancienneté en qualité d'agent non titulaire apr

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Michel

reprise de l'ancienneté en qualité d'agent non titulaire apr

Message par Michel »

Bonjour à tous,
je pensais récupérer 3/4 de mon ancienneté d'agent non titulaire après ma titularisation (ce qui représente 4 an 1 mois et 27 jours), mais ma DRH me dit que la reprise de l'ancienneté n'est possible que dans la limite du passage à l'échelon supérieur, (soit 1 an et demi dans mon cas). Que deviennent les 2 ans et 7 mois qui n'ont pas été comptés? :cry:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

les conditions de titularisation sont détaillées dans les statuts particuliers de chaque grade.
Premier conseil procure toi le statut particulier de ton grade.
La procédure que tu décris est une procédure classique de titularisation qui ne m'étonne pas.
les anciennetés en surplus dans les calculs de reclassement subissent des sorts différents suivant les cas de figure (disparition simple, reprise en reliquat d'ancienneté dans l'échelon).
Un bon service du personnel doit pouvoir te fournir un calcul détaillé et une explication texte à l'appui de ton reclassement. Si ta collectivité est affiliée à un centre de gestion tu peux également te rapprocher d'eux.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre