IEMP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ray...
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 07:49

IEMP

Message par Ray... »

8) Bonjours !!!

Nouveau sur ce forum :wink: je voudrais avoir des infos si quelqu'un peu m'en donner sur les conditions d'optention de la prime IEMP !!
Je souhaite en faire la demande à ma hierarchie mais pour cela je voudrais poser les bonnes questions et faire la demande la plus adequate à ma situation !!

Je suis ETAPS 2ème Classe !

merci à vous :lol:
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

salut
un chti lien qui t'aidera meme si les montants sont en francs.
En pratique elle est assez simple à obtenir à condition que le CM ai delibéré pour fixer le quoefficient applicable aux agents et catégories concernée. (je schématise)
Le principe est simple il existe un "enveloppe" budgetaire pour chaque catégorie, donc il faut qu'il reste des pepetes dans cette "enveloppe annuelle" et ta DRH peut te l'attribuer avec l'accord du DGS et maire ou président suivant les collectivités. c'est mieux si ton chef de service t'appuis.
PS: Je ne suis absolument pas syndiqué c'est juste le meilleur lien "simple à comprendre et rapide" que j'ai trouvé.
@++
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

de rien... :P
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
Ray...
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 07:49

Message par Ray... »

8) merci pour l'info et le lien ! :wink:
3spirit
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 14:41

Message par 3spirit »

:wink:
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
Répondre