mutation pendant ma dispo, urgent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
romeo41
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 11:54

mutation pendant ma dispo, urgent

Message par romeo41 »

Bonjour,
le sujet a déja été abordé mais je voudrais trouver une réponse claire, ou un retour d'experience.
Mon conjoint trouve du travail dans une autre région, je vais demander une dispo pour le suivre,
concrètement et réellement, si pendant ma dispo, une collectivité territoriale veux m'embocher, pourrais je sans soucis demander ma mutation ( tout cela est il clair dans les textes, et dans la pratique, si la collectivité de départ n'est pas contre)
apres avoir fait ce que j'ai cru comprendre, c'est à dire faire coincider la date de réintégration et de mutation..

merci pour vos réponses , car de cela dépendra ma décision
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: mutation pendant ma dispo, urgent

Message par manug »

Bonjour,

Tu as la réponse à ta question. #-o

Pour muter tu dois préalablement mettre fin à ta dispo (être réintégré).
Tout est donc effectivement une question de timing pour caler ta date de mutation avec ta date de réintégration.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: mutation pendant ma dispo, urgent

Message par Esméralda »

Bonjour,

bien souvent les collectivités se mettent d'accord sur la date, du coup la réintégration et la mutation se fait le même jour.
En tout cas, c'est comme cela que nous avons procédés pour 2 agents (1 qui était en dispo chez nous et 1 qui nous avons embauchés par voie de mutation).
Esméralda
stephmer
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 19:49

Re: mutation pendant ma dispo, urgent

Message par stephmer »

il me semble que tu peux même demander une réintégration anticipée. si personne ne voit d'inconvénient à ta mutation, ils te réintégreront juste pour pouvoir opérer celle-ci.
Répondre