entretien pour aménagement de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

entretien pour aménagement de poste

Message par christel69 »

Bonjour,
Mercredi dernier, suite à une entrevue houleuse avec ma DRH, j'ai été hospitalisée en urgence pour une tentative de suicide. Mon père a prévenu ma DRH par courrier non recommandé qu'il a envoyé depuis l'hôpital et de mon côté, j'ai fait prévenir celle-ci ainsi que ma chef de service le lendemain de mon hospitalisation. A ce jour, ni mon père ni moi n'avons reçu de courrier ou un coup de téléphone, que ce soit pour prendre de mes nouvelles, pour dire qu'elle avait bien reçu la lettre ou été prévenue et demain, j'ai un RDV à 11H avec la DRH, la médecine du travail et ma chef de service pour un RDV qui a été fixé la semaine dernière avant ma TS. Il concerne un aménagement de poste (je suis en arrêt maladie ordinaire depuis fin janvier, ma demande de CLD ayant été refusée par l'expert-psy et le comité médical), car inapte sur le mien et la mairie n'ayant aucun autre poste à me proposer...
J'appréhende énormément cet entretien, j'ai des terribles angoisses qui me font pleurer et je ne parviens pas à dormir. Suite à ma tentative de suicide résultant d'un grand stress et d'un problème de bipolarité (maniaco-dépression), que risque-t-il de se passer lors de cet entretien ?
Merci d'avance de votre réponse
christel69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 12:30

Re: entretien pour aménagement de poste

Message par christel69 »

Bonjour,
Un message pour dire que tout s'est très bien passé !
Mes inquiétudes étaient infondées, mon entrevue a débouché sur des solutions qui me conviennent et j'ai la chance d'avoir une DRH très humaine, idem pour ma chef de service.
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: entretien pour aménagement de poste

Message par kanac »

malgrès ton premier message alarmant et inquiétant, heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre .
kanac
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: entretien pour aménagement de poste

Message par manug »

christel69 a écrit :Bonjour,
Un message pour dire que tout s'est très bien passé !
Mes inquiétudes étaient infondées, mon entrevue a débouché sur des solutions qui me conviennent et j'ai la chance d'avoir une DRH très humaine, idem pour ma chef de service.
Merci de ton message, à la fois rassurant quant à ta situation, et extrêmement positif quand à ta capacité à revenir sur un apriori négatif de ta Direction.

Bon courage.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre