Demande prime

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
saviote
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 18:27

Demande prime

Message par saviote »

Bonjour
J'ai vu pour la 1ere fois l existence du RIFSEEP sur un groupe pour ATSEM sur Facebook.
Je n'ai jamais eu de primes depuis que 2006 que je suis atsem. Je fais parti d'une toute petite école qui fonctionne en RPI et donc ce qui gère le personnel et l'école est un SIVS. Je suis le seul personnel du SIVS.
J'ai donc demandé à la secrétaire qui m a dit q en effet tout fonctionnaire y avait droit mais qu'il fallait que j'en fasse la demande pour que ça soit à l'ordre du jour à la prochaine réunion. Mais que c'était au bon vouloir du SIVS de me l accorder tt comme son montant.
Ma question est: auriez-vous un modèle de lettre ou me dire ce que je peux écrire sur le courrier pour cette demande? Je ne sais pas comment le tourner.
Merci à vous.
dame01
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 16:51

Re: Demande prime

Message par dame01 »

Bonjour

C'est un peu plus compliqué que cela.

Tout d'abord, il faut que votre collectivité est pris une délibération mettant en place le RIFSSEP , qui est composé de deux parties 'IFSE et CIA.

Pour que cette délibération soit prise il faut au préalable une validation du comité technique du centre de gestion.

Ensuite le maire ou le président, en fonction de la collectivité, pourra prendre un arrêté d'attribution nominatif.

Néanmoins, je vous encourage à faire ce courrier, pour qu'il mette en place cette procédure .

Bon courage
saviote
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 18:27

Re: Demande prime

Message par saviote »

Pourriez vous me dire quoi écrire dans ma lettre ?
Répondre