jour sur compte epargne temps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa
Messages : 118
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

jour sur compte epargne temps

Message par passoa »

Bonjour
pouvez vous me dire si je peux prendre des jours sur le compte epargne temps pour faire grève?.....cela eviterait de me deduire des jours sur mon salaire lors de mes jours de greves faits
merci pour vos reponses
Passoa
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: jour sur compte epargne temps

Message par Startrak »

Bonjour,

Vous faites ce que vous voulez pendant vos jours de congés donc oui vous pouvez poser un congé (un jour restant de l'année en cours ou un jour de votre CET) et aller manifester (sous réserve que votre demande de congés soit acceptée), par contre vous ne serez pas considéré comme étant en grève.
Maintenant, je trouve que le but d'une grève c'est de "sacrifier" une journée de travail et donc de salaire pour montrer sa détermination à afficher son mécontentement donc je trouve ça dommage d'y poser un jour de congé. Mais bon, c'est un avis qui n'engage que moi. :mrgreen:
Répondre