revision notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MaryAn
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 09:04

revision notation

Message par MaryAn »

bonjour
j'ai demandé la révision de ma notation, suite à quoi ma chef modifie certaines choses mais elle le fait sur la feuille d'origine en barrant les mentions modifiées. ma question est : lors d'une révision doit-il être établi une nouvelle feuille ou est-ce normal de raturer l'ancienne (dans ce cas là je ne vois pas l'utilité)
merci pour votre aide
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: revision notation

Message par GHM »

Notation ou entretien professionnel ? Parce que la notation en elle-même n'existe plus dans la FPT depuis 2015.
fantomete
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 19:55

Re: revision notation

Message par fantomete »

entretien professionnel donc .
Bruno78
Messages : 46
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 15:54

Re: revision notation

Message par Bruno78 »

Tu peux écrire à la CAP pour faire la demande de révision de ton entretien professionnel annuel si ta supérieure hiérarchique ne veut pas refaire un entretien car c'est bien de refaire l'entretien qu'il s'agit et pas raturer le premier.
Tu joint une copie de celui-ci avec ta demande.

La CAP donnera un avis (favorable ou pas) qui ne sera que consultatif et ta collectivité pourra ne pas en tenir compte.
Tu auras tout de même ce document que tu pourras garder et joindre à ton entretien professionnel.
Répondre