Logiciel de paye gfi web

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
natacha59
Messages : 17
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:47

Logiciel de paye gfi web

Message par natacha59 »

Bonjour à toutes et tous par cette belle journée ensoleillée ( humour bien sûr)
Est-ce quelqu’un utilise le logiciel gfi web pour la paye?
Je suis nommée depuis peu dans une collectivité de5000 habitants et j’avoue avoir des difficultés d’utilisation de cet outil :? . Dans ma précédente CT , je travaillais avec agedi que je trouvais très intuitif et très simple tout en étant très pro.
Là, je suis un peu perdue et pas très confiante pour traiter la paye.

Merci d’avance pour vos réponses.
Bon week-end
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Logiciel de paye gfi web

Message par Pascal B »

Bonjour,

Essayez de contacter l'éditeur du logiciel, il a souvent des tutoriels à vous proposer et parfois un représentant local peut faire le déplacement pour vous aider à vous y mettre, par mon expérience je sais qu'il y en a qui sont très disponibles (et rassurants).

Bonne chance.
natacha59
Messages : 17
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:47

Re: Logiciel de paye gfi web

Message par natacha59 »

Bonjour,
Merci pour la réponse apportée.
Ceci étant c’est déjà fait. Pas beaucoup d’info en 2 jours de formation et aucun support laissé ni tuto à consulter. Mais encore merci.
Bonne soirée
Répondre