ASA : quelle est la date de fin d'isolement à ce jour ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fantomete
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 19:55

ASA : quelle est la date de fin d'isolement à ce jour ?

Message par fantomete »

Bonjour,

Difficille de s'y retrouver dans tous ces textes : ma hiérarchie me dit que la fin de la période d'isolement pour les personnes vulnérables est le 1er septembre or je lis que la fin de l'état d'urgence ne remet pas en question le statut des personnes vulnérables, la fin de l'isolement étant prévue au 31 décembre 2021 sauf décrêt contraire or je ne trouve pas de décrêt relatif à ce sujet.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci
Répondre