procedure pole emploi pour titulaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

procedure pole emploi pour titulaire

Message par sidonie83 »

Bonjour,

un agent titulaire vient de bénéficier d'une rupture conventionnelle. Nous sommes en auto assurance pour pole emploi.
comment faites vous pour l'attestation a remettre à pole emploi pour les fonctionnaires titulaires. je n'arrive pas à la faire, car rien ne correspond.
l'agent ne peut donc s'inscrire à pole emploi.
par avance un grand merci pour vos réponses.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: procedure pole emploi pour titulaire

Message par Esméralda »

Bonjour

vous devez faire l'attestation sur le site de Pôle Emploi. Il est vrai que cela n'est pas adapté aux fonctionnaires mais vous n'avez pas le choix. Moi pour le régime de retraite je mets Ircantec

L'agent va s'inscrire à Pole Emploi et recevra un refus de leur part avec une fiche de liaisons à remplir -google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi1stfFh9PwAhVOUhoKHfXNBrAQFjAPegQIExAD&url=http%3A%2F%2Fwww.bo-pole-emploi.org%2Ffiles%2Flive%2Fmounts%2Fpdf-files%2F2015%2Fbope%2520n%25C2%25B02015-50%2520-%2520ins%25202015-16-a6405433460228058241.pdf&usg=AOvVaw2mgXoYBzIWpcVIcdKmlvBs)Une fois cette fiche rempli, retournez_la à pôle Emploi qui saura, à chaque actualisation de votre agent, à qui retourner sa situation. Ainsi vous pourrez lui verser l'allocation de retour à l'emploi.

J'espère avoir été claire.

Cdt,
Esméralda
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: procedure pole emploi pour titulaire

Message par sidonie83 »

merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre