deces d'un agent

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
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sscr
Messages : 68
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 14:23

deces d'un agent

Message par sscr »

Bonjour,

La commune a souscrit un contrat d'assurances des risques statutaires et le CDG a donné le montant du capital décès à verser à l'ayant droit.
Faut-il prendre une délibération pour approuver le versement de ce capital décés? (sachant qu'une DM sera nécessairement prise)
Ou bien, le versement peut-il être produit simplement sur certificat du Maire puisque le contrat d'assurance s'applique?

Merci de vos lumières.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: deces d'un agent

Message par Esméralda »

bonjour

dans ma collectivités nous ne prenons pas de délibération. Par contre nous faisons un certificat administratif pour justifier le paiement du capital décès aux héritiers
Cdt
Esméralda
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