INDEMNITE JOURNALIERE CPAM

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
natine
Messages : 41
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 16:04

INDEMNITE JOURNALIERE CPAM

Message par natine »

Bonjour
J'aurais une question pour les indemnités journalières CPAM.
Nous avons fait la subrogation,
ma question est dois je faire apparaitre sur le bulletin du contractuelle la somme verser par la CPAM ?
C'est nouveau pour moi !
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée !
Delmas
Messages : 154
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 19:48

Re: INDEMNITE JOURNALIERE CPAM

Message par Delmas »

Oui, étant donné que la CPAM a du vous verser une indemnité diminuée de la CSG/CRDS. Or, en subrogation, vous avez maintenu le salaire à votre agent et donc vous avez (sur le salaire maintenu) payé la CSG/CRDS.
Donc pour éviter cette double cotisation, il faut faire apparaitre l'indemnité journalière en tant que diminution des cotisations sociales sur la paie de l'agent.
natine
Messages : 41
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 16:04

Re: INDEMNITE JOURNALIERE CPAM

Message par natine »

Je vous remercie pour votre réponse
Répondre