Calculer salaire contractuel avec e-magnus

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Novembre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 20:47

Calculer salaire contractuel avec e-magnus

Message par Novembre »

Bonsoir,
Nous avons recruté un agent contractuel pour effectuer un remplacement, d'un agent absent 4 jours, sur différentes semaines. Les nombres d'heures de travail varient de 4 à 6h selon les jours.
Je suis complètement perdue quant à la saisie de la paye dans e-magnus concernant cet agent.
Quelqu'un peut m'aider :) ?

Pour information, je n'ai pas fait de contrat à la semaine mais au mois et j'ai détaillé les jours travaillés ainsi que les heures effectuées.

Merci
Delmas
Messages : 154
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 19:48

Re: Calculer salaire contractuel avec e-magnus

Message par Delmas »

J'ai tendance à indiquer les heures réelles de travail dans la paie et payer 10% d'indemnité de congés payés.

Les heures effectuées sont à indiquer à gauche de la page d'accueil de la saisie de l'agent.

Pour les 10% d'icp, si ma mémoire est bonne, c'est une simple case à cocher dans les primes.

Et à la fin de son contrat, il faudra lui verser 10% du brut (hors ICP), versé pendant la durée du contrat, en "prime de précarité". Pas certain que Berger levrault ait déjà mis à jour son logiciel pour l'inclure dans les primes proposées, mais vous pouvez toujours la créer (organisation des données il me semble > prime personnalisée > créer primes)
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Calculer salaire contractuel avec e-magnus

Message par citronade »

Bonjour,

Berger Levrault vient de mettre la prime de précarité mais je n'ai pas encore vu où ça se trouvait...
Citronade 44 🍋 :)
Répondre