gipa 2021

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Evidence
Messages : 110
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 16:54

gipa 2021

Message par Evidence »

Bonjour,

Je formule une interrogation quant au versement de la GIPA.
Le décret du 23/10/2020 a prolongé le versement sur les années 2020 et 2021.
Ledit décret fixe le taux d'inflation pour la GIPA 2020, avec une période de référence entre le 31/12/2015 et 31/12/2019. Son versement a été effectif au 31/12/2020.

Aucune indication est donnée pour la GIPA 2021. Pouvons nous dès à présent la mettre en paiement considérant que les textes énoncent que le versement doit se faire jusqu'au dernier jour de l'année de référence, ou devons nous attendre un nouveau décret ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Belle journée.
mariekisslajoue
Messages : 8
Enregistré le : mar. 1 déc. 2020 11:12

Re: gipa 2021

Message par mariekisslajoue »

alors moi je l'ai calculé pour l'année n-1, donc 2020
et versé à un de mes agents qui y avait droit,
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: gipa 2021

Message par Esméralda »

Bonjour

pour la GIPA 2021 c'est un peu tôt. Le versement doit être fait au plus tard en décembre 2021, de plus nous ne savons pas si nous appliquions le taux d'inflation de 2020 ou si il changera

Bonne journée
Esméralda
Evidence
Messages : 110
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 16:54

Re: gipa 2021

Message par Evidence »

Merci pour cette confirmation !
Répondre