Attribution compensation CSG

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sma84
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 19:23

Attribution compensation CSG

Message par Sma84 »

Bonjour à tous , je viens de reprendre les bulletins de paie de la commune où je suis et je me pose une question , j’ai un agent qui a été embauché en mai 2019 , stagiairise en août 2019 et titularisé en août 2020, or je m’apercoit en mettant à jour l’indemnité de compensation de csg 2021 avec mon logiciel qu’il n’en bénéficie pas ... sa ligne est à zéro d’ou ma question si je ne me trompe pas n’aurait il pas dû toucher son indemnité de compensation de Csg mensuelle depuis août 2019 à hauteur de 0.76% de son salaire brut ?? Merci pour votre aide
eris
Messages : 168
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 22:14

Re: Attribution compensation CSG

Message par eris »

Oui moi aussi je me demande si nous devons leur attribuer cette compensation
ced_ody
Messages : 13
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 08:24

Re: Attribution compensation CSG

Message par ced_ody »

Bonjour

Pour les agents recrutés depuis 2018,seuls les agents titulaires CNRACL peuvent y prétendre à hauteur de 0,76% de leur brut du 1er mois complet.

Quel logiciel utilisez vous ?
Sma84
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 19:23

Re: Attribution compensation CSG

Message par Sma84 »

J’utilise jvs , mais je ne trouve pas ce logiciel très facile à utiliser , de plus la personne que j’ai remplacé avait tendance à très peu renseigner le logiciel et scratcher des lignes sans trop comprendre ...
Evidence
Messages : 110
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 16:54

Re: Attribution compensation CSG

Message par Evidence »

Bonjour,


Un conseil avec jvs, surveillez tout, car les lignes de paies ne se mettent pas forcément en place automatiquement.
Répondre