Accident travail

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
jack3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 22:52

Accident travail

Message par jack3 »

Bonjour
Un accident de travail en juin 2020 je suis parti en retraite le 1/09/2020 et depuis je suis toujours en soins cela et de plus très
Cela m handicape fortement dans la vie quotidienne je n'ai rencontré aucun médecin conseil ou autre a part pour les soins
Je ne connais pas la procédure du fait que je suis a la retraite
Et toujours en arrêt maladie pour soins par ma collectivité
Merci de vos conseils
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Accident travail

Message par webmestre »

Verrouillé