DADSU et congés maladie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

DADSU et congés maladie

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Je suis en train de préparer la DADSU, logiciel de paie Horizon on Line de JVS MAIRISTEM,
je me pose des questions concernant la rubrique "situations particulières", je ne sais pas comment la compléter, il n'y a pas de mode d'emploi pour la DADSU ???

J'ai le récapitulatif des congés maladie ordinaire d'un agent ircantec, 36 jours d'arrêt sur l'année mais pas consécutif, faut-il compléter le montant de la perte d'assiette ? et où trouver ce montant ?

J'ai également un agent CNRACL qui a accumulé les arrêts en 2020, congés maladie ordinaire et accident de service, mon logiciel ne me permet pas de saisir les congés accident de service (j'ai demandé à l'assistance !), il faut donc que je les saisisse dans la DADSU ? j'ai donc le récapitulatif de ses congés de maladie ordinaire, mais je ne comprends pas la façon dont ils ressortent contrairement à l'agent Ircantec, par ex. cet agent a été en CMO du 01 au 03/09, dans la rubrique "situations particulières" de la DADSU apparait le 01/09 pour le jour de carence puis du 2 au 3/09 CMO, alors que le jour de carence ne ressort pas pour l'agent ircantec, normal ?
et pour l'agent CNRACL il faut indiquer le taux de la rémunération, pas d'assiette .... où trouver ces infos ???

C'est compliqué tout ça, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de notice pour expliquer tout cela, comment faites-vous ???
Merci de votre aide. :)
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: DADSU et congés maladie

Message par PHALAE72 »

Bonsoir,

Mon post n'a pas eu beaucoup de succès, je me suis donc débrouillée autrement, pour ceux/celles que ça intéresse, mon agent ircantec ayant été en CMO moins de 30 jours consécutifs, pas besoin de compléter l'assiette, pour mon agent cnracl j'ai entré les congés accident de service directement dans l'écran DADSU, il faut sélectionner l'agent et il y a une rubrique pour les périodes d'inactivité, ce n'est pas trop compliqué mais il faut le savoir !!!

Bon courage :) !
Répondre