Déclaration des honoraires dans la DADS-U

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Janvier18
Messages : 76
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 15:44

Déclaration des honoraires dans la DADS-U

Message par Janvier18 »

Bonjour,

Je suis en plein dans la Déclaration Annuelle des Salaires (DADS) et je me pose une question concernant les honoraires. Quels sont les honoraires exacts à déclarer? Les sommes versées à un géomètre en font elles partie en toutes circonstances ou y a t il des exceptions?

Par ailleurs, qu'en est il des frais de notaire? J'ai lu quelque part qu'ils ne faisaient pas partie des honoraires à déclarer mais j'aimerais en avoir confirmation.

Enfin, la somme à déclarer est elle HT ou TTC?

Vous remerciant par avance des réponses que vous voudrez bien apporter, je vous souhaite à tous une belle année 2021.
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Déclaration des honoraires dans la DADS-U

Message par PHALAE72 »

Bonsoir,

J'ai posé la question à une collègue hier car je n'avais jamais rien déclaré auparavant, elle m'a dit qu'il fallait déclarer pour les notaires, géomètres, architectes, maîtres d'oeuvre, bureau d'études, du moins en ce qui me concerne, cela doit concerner d'autres professions mais je ne les ai pas, il faut mettre la somme TTC, et attention aux codes postaux, si cela ne se termine pas par 0 cela bloque !!!

Bon courage :D !!!
Répondre