TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

J'assure le secrétariat de l'AFR de ma commune, pour cela je perçois une indemnité de secrétariat annuelle.
Pour cela, au moment de faire la paie j'effectue un appel de taux avec le service TOPAZE sur net-entreprises, je l'ai déjà fait sans souci.
Pour 2020, j'ai donc effectué la même formalité, mais je viens de recevoir un mail du service impôts des entreprises me disant que je n'ai pas rempli mes obligations déclaratives en matière de prélèvement à la source, l'appel de taux a été effectué en novembre (je me verse cette indemnité annuelle en novembre), les impôts me disent que le dépôt d'une déclaration était attendue en décembre et que je dois régulariser .... j'ai tenté de les joindre mais personne au téléphone et pas de réponse à mes mails.

Sauriez-vous ce qu'ils attendent de moi ?

Merci de votre aide.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Message par GHM »

Pour une AFR avec indemnité annuelle, tu ne te verses l'indemnité qu'une fois par an, mais tu dois tout de même faire un dépôt PAS en état néant les onze autres mois; c'est ce que ta Perception te demande, j'étais dans ce cas avant ma mutation
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Message par PHALAE72 »

Bonjour,
Merci pour l'info, je ne le savais pas, mais comment fait-on ?
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Message par GHM »

Si tu as un logiciel qui te génère ton fichier PAS, tu le génères à vide. Sinon tu dois saisir manuellement sur net-entreprises.
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: TOPAZE + PRELEVEMENT A LA SOURCE

Message par PHALAE72 »

Merci pour la réponse, je vais voir comment cela fonctionne avec mon logiciel de paie.
Répondre