Entretien professionnel annuel

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Entretien professionnel annuel

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place dans ma collectivité l'entretien professionnel annuel, j'essaie de trouver des modèles de documents, des procédures, car mon cdg ne propose pas grand chose, j'ai vu que certains cdg étaient plus généreux mais n'en faisant pas partie je n'ai pas accès aux documents ... :( Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
kanac
Messages : 3401
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Entretien professionnel annuel

Message par kanac »

Bjr,

Ici et en fin du doc


https://cdg40.fr/grh_evaluation_pro.php
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Entretien professionnel annuel

Message par PHALAE72 »

merci, je n'ai pas accès au guide de l'évaluation, c'est verrouillé ...
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Entretien professionnel annuel

Message par PHALAE72 »

Waouh, super, merci beaucoup !!! =D>
Répondre