AUTORISATION ABSENCE GROSSESSE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Laeti33
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 14:47

AUTORISATION ABSENCE GROSSESSE

Message par Laeti33 »

Bonjour,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider.

Lorsqu'un agent est enceinte, elle dispose d'une réduction de ses heures (1h/jour); la dessus ok

elle dispose également d'autorisations d'absence pour ses examens obligatoires + prépa accouchement.
c'est la que j'ai des interrogations.
sur certains sites je vois que le nombre d'examen obligatoire sont au nombre de 7 (rdv mensuels) sur d'autre 3 (echo T1/T2/T3).
Quelle est la règle ?
de plus, comment interprétez-vous autorisation d'absence ? l'agent peut, par exemple, partir une heure plus tôt pour se rendre à son examen. et dans ce cas là il aura travailler 5h au lieu de 6h. ou on lui compte bien 6h de travail.

merci
paub
Messages : 331
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 11:22

Re: AUTORISATION ABSENCE GROSSESSE

Message par paub »

Répondre