Médecine du travail et centre de gestion

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Médecine du travail et centre de gestion

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Mes élus rechignent à adhérer au pôle santé de notre centre de gestion, j'ai lu qu'en effet il n'était pas obligatoire de passer par le centre de gestion pour ce qui est des visites d'embauche, visites médicales, médecine du travail ... mais comment faire alors ? à qui s'adresser ? nous sommes une petite collectivité de - de 500 habitants, pas de service interne ....
Merci de m'éclairer.

Bonne journée
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Médecine du travail et centre de gestion

Message par kanac »

Et voilà de la lecture.

-espace-droit-prevention.com/fiches-pratiques/fonction-publique-territoriale/service-de-medecine-preventive#.X1-0Eey-gac
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Médecine du travail et centre de gestion

Message par PHALAE72 »

Merci beaucoup :D
Répondre