conseiller juridique vacataire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CECILE-STP
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 août 2020 14:53

conseiller juridique vacataire

Message par CECILE-STP »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans mes fonctions au sein d'une petite commune. La nouvelle municipalité veut faire employer un conseiller juridique sur le dossier des inondations (commune couverte en partie par un PPRI et ayant eu dernièrement quelques sinistres suite à des orages). Cette personne serait chargé de chercher les interlocuteurs et les moyens d'actions pour pouvoir réaliser des travaux pour améliorer la situation des inondés. Cet emploi serai sous statut vacataire, avec des vacations sur 12 mois à raison de 5h/semaines pour étudier la situation et établir des recommandations.
Pensez vous que cela soit possible sous cette forme ? Et question complémentaire : y-a-t-il une limite d'âge pour les vacataires ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Répondre