recrutement contractuel

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kvauban
Messages : 9
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 16:01

recrutement contractuel

Message par kvauban »

bonjour
je dois lancer un recrutement pour un cadre A
j'ai des doutes sur l'interprétation que je dois avoir de l'article 5 du décret 2019-1414
puis je ouvrir de suite les candidatures aux contractuels mais en priorisant l'examen des candidatures fonctionnaires? ou dois je d'abord faire une 1ere procédure réservée aux fonctionnaires puis seulement en cas d'infructuosité une 2nde procédure ouverte aux contractuels?
je serai dans le cas d'un article 3-3-2
merci
Benjamin76
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 12:20

Re: recrutement contractuel

Message par Benjamin76 »

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'une éventuelle nécessité d'engager 2 procédures distinctes (ni dans les notes des CDG qui interprètent ce décret, ni en formation actualité juridique RH etc).

Donc, sauf interprétation différente d'un confrère, je pense que vous pouvez opter pour la première option.
Répondre