Lutte contre la COVID-19 - Stock de masques

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Lutte contre la COVID-19 - Stock de masques

Message par celca »

Bonjour à vous,

Je m'adresse au forum RH car je me dis que vous aurez peut-être l'information.
Nous avons tous entendu ou lu les annonces gouvernementales préconisant de faire un stock de masques pour 10 semaines. J'ai lu dans la presse locale de ce jour qu'une note interministérielle (Santé / Industrie / Travail) avait été émise et signée des 3 ministres concernés.

Y a-t-il ici quelqu'un qui ait cette note en sa possession?

Je suis fortement intéressée car je recherche une base pour accompagner ensuite mes services dans le process achat.

J'espère que je m'adresse au bon endroit :wink:

Bonne journée à tous!
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Lutte contre la COVID-19 - Stock de masques

Message par celca »

Bonjour,

Si ça intéresse, j'ai trouvé finalement la note.

Bonne journée à vous!
assRH
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 13:58

Re: Lutte contre la COVID-19 - Stock de masques

Message par assRH »

Bonjour,

Je suis en effet intéressée par cette note.

Avec mes remerciements par avance
Répondre