PAIE ET IJ-REMBOURSEMENTS ASSURANCE STATUTAIRE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

PAIE ET IJ-REMBOURSEMENTS ASSURANCE STATUTAIRE

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Je recherche des infos sur comment traiter dans la paie d'un agent l'octroi d'IJ d'une part, pour les agents ircantec l'assistance de mon logiciel de paie m'a indiqué une ligne de paie à ajouter au bulletin de paie, code 4500 IJ avec subrogation et il faut renseigner le montant net des IJ figurant sur les décomptes de la CPAM, pour celles-ceux qui pratiquent, en quoi cela joue sur la paie de l'agent ? et pour les agents cnracl, on fait comment ? et on fait quoi avec les décomptes de l'assurance statutaire pour chacune des 2 catégories ?

Je ne connais pas du tout la façon dont il faut agir et pas de retour de mon centre de gestion :cry: ....

Merci de votre aide.
Répondre