Congé parental d'éducation partiel en activité à temps partiel

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Mouche
Messages : 164
Enregistré le : mar. 30 août 2016 14:39

Congé parental d'éducation partiel en activité à temps partiel

Message par Mouche »

Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental d'éducation partiel : après mon congé maternité, j'ai repris mon poste à 80%.

Les 3 ans de ma fille vont arriver d'ici quelques mois et je souhaiterais continuer à travailler en temps partiel (toujours 80% réparti en 4 jours sur 5 par semaine) : quelles démarches dois-je effectuer et jusqu'à quel moment maximum peut-on prévenir l'employeur ?

Si vous avez des modèles de courrier, je prends avec plaisir !!!

En vous remerciant par avance pour vos retours.
Bonne journée.
Cordialement,
Verrouillé